26 employés de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Gabon ont été récompensés pour le fruit de leur travail
La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie du Gabon(BICIG) a organisé ce vendredi 12 janvier 2024 sa traditionnelle Fête du Personnel durant laquelle s’est déroulé la cérémonie de remise de médaille de travail.
Cette année, 26 récipiendaires (six médailles de bronze, dix médailles d’argent et dix médailles d’or) ont été décorés par les représentants du Ministère du Travail et de la Lutte contre le Chômage, en récompense de l’abnégation et de la fidélité sans faille leur ayant permis de contribué au développement de la BICIG au cours de ces dernières années.
La Présidente du Conseil d’Administration, Mme Patricia Marie-Ange N’DOUNGOU a adressé, lors de son discours, ses félicitations et remerciements aux récipiendaires : « Grâce aux fruits de votre travail, nous sommes l’une des meilleures banques de la sous-région, et leader sur le marché de la banque de détail au Gabon.Le leadership de la BICIG est le résultat de votre engagement et de la rigueur que vous vous êtes imposé, et du profond respect de notre déontologie professionnelle qui nous est si chère. Au fil des années vous avez apporté votre pierre à l’édifice et nous vous en sommes profondément reconnaissants. »
Cette Fête du Personnel a réuni les employés de laBICIG dans une ambiance festive. En sus de la cérémonie de remise de Médailles du Travail, plusieurs animations étaient au programme de la soirée, notamment l’organisation d’une tombola et la prestation de nombreux artistes.
Elle a été également l’occasion de célébrer les performances de l’année écoulée et de mobiliser les équipes pour la réalisation des objectifs de l’année 2024.